Sunday’s book est un rendez-vous cré par Saefiel qui consiste à dire ce qu’on à lu et fais sur son blog ces deux dernières semaines

 

Mes lectures des deux dernières semaine :

♦ Le complot du trident est un très bon livre, malgré les 192 pages je n’ai pas ressenti une sensation de manque. L’intrigue est captivante, à aucun moment je n’ai deviné le coupable final.

♦ Cette année j’ai décidé de lire un classique tout les mois, l’étranger est le premier de l’année, il est très intéressent. Je l’ai beaucoup aimé, c’est avec plaisir que je lirais un autre livre de l’auteur.

Ce que je lirai ensuite :

À l’auberge de la Truite, tenue par ses parents, Malcolm, onze ans, voit passer de nombreux visiteurs. Tous apportent leurs aventures et leur mystère dans ce lieu chaleureux. Certains sont étrangement intéressés par le bébé nommé Lyra et son dæmon Pantalaimon, gardés par les nonnes du prieuré tout proche. Qui est cette enfant ? Pourquoi est-elle ici ? Quels secrets, quelles menaces entourent son existence ? Pour la sauver, Malcolm et Alice, sa compagne d’équipée, doivent s’enfuir avec elle. Dans une nature déchaînée, le fragile trio embarque à bord de La Belle Sauvage, le bien le plus précieux de Malcolm. Tandis que despotisme totalitaire et liberté de penser s’affrontent autour de la Poussière, une particule mystérieuse, deux jeunes héros malgré eux, liés par leur amour indéfectible pour la petite Lyra, vivent une aventure qui les changera pour toujours.

Les derniers articles publiés :

Les article à venir :

 Le classique du mois #1

Tag: 12 livres à lire en 2018

Les articles que j’ai aimé sur les autres blog :

du blog Lirado: La belle sauvage de Philip Pullman

Du blog Histoire de Lectures : Les clichés ont la vie dure

%d blogueurs aiment cette page :