Fin juin, c’était mon anniversaire. Et qui dit anniversaire dit livres en cadeau. Vous l’avez compris, aujourd’hui je vais vous montrer les livres que l’on m’a offert.

L’Assassin Royal tome 2 et 3 de Robin Hobb :

♦ Le premier tome de l’assassin royal m’avait beaucoup plu. Je suis donc très heureux d’avoir la suite en ma possession.

Contes des particuliers de Ransom Riggs :

♦ la trilogie de Miss Peregrine et les enfants particuliers fait partie de mes séries favorites. J’ai très hâte de découvrir toutes ces histoires se déroulant dans le même univers.

Les épées de glace de Olivier Gay :

♦ Cela fait un moment que je veux découvrir la plume de Olivier Gay. Ce livre me parait parfait pour cela. C’est un gros pavé qui n’attend que d’être lu.

 Grisha T2 de Leigh Bardugo :

♦ Pour l’instant les livres de Leigh Bardugo m’ont tous envoutés et je ne pense pas que ce deuxième tome de la série grisha sera différent. De plus la couverture est sublime.

 Les sœurs Carmines T1 de Ariel Holzl :

♦ Cette série a fait énormément de bruit sur la blogosphère. J’en ai entendu beaucoup de bien. Ce premier tome est très court, c’est parfait pour une petite lecture d’été.

Le faiseur de rêves de Laini Taylor :

♦ Ce livre m’intrigue beaucoup. Je ne pense pas que je le lirai maintenant du fait de son grand nombre de pages.

 Royaume de vent et de colère de Jean-Laurent Del Socorro :

Royaume de vent et de colère est vraiment magnifique. J’ai vraiment hâte de le lire mais je ne l’emmènerai pas en vacances de peur de l’abîmer.

The language of Thorns de Leigh Bardugo :

♦ Tout d’abord je tiens a préciser que ce livre est en VO (anglais). The language of Thorns fait partie des plus beaux objets livres que je possède. Chaque page est illustrée et le livre est relié.

Witch for a week de Kaye Umansky :

♦ J’ai déjà lu ce livre même si cela fait très peu de temps que je le possède. Witch for a week a été ma première lecture en VO. Je vous en reparlerai dans peu de temps.

Pour conclure, je suis très heureux d’avoir reçu tous ces livres. Je ne tarderai pas à les lire et à vous dire ce que j’en pense.

%d blogueurs aiment cette page :