Décembre, le dernier mois de l’année, les vacances, le Cold Winter Challenge, Noël…

C’est un si beau mois pour lire, sous sa couette, avec une bonne tasse de thé. Ce mois-ci j’ai enfin découvert la trilogie de Philip Pullman À la croisée des mondes. Et pour tout dire c’est mon plus gros coup de cœur de l’année. Aeternia m’a aussi énormément plu. J’ai été séduit par cet univers médiéval. J’ai aussi lu le dernier royaume. L’univers du livre ne m’a pas convaincu et les personnages sont stéréotypés.

Ce mois-ci j’ai lu :

Je n’ai pas beaucoup lu car en cette fin de Décembre j’ai profité au maximum des Fêtes de fin d’année.

 

J’ai eu la chance au début du mois d’aller au salon du livre de Montreuil. J’ai passé une merveilleuse journée entouré de personnes partageant ma passion, j’ai aussi pu rencontrer Gabriel Katz qui m’a dédicacé Aeternia. Pour la première fois j’ai participé au Cold Winter Challenge avec la série À la croisée des mondes. Avec Noël ma PAL (pile à lire) a encore gonflé. J’ai eu beaucoup de belles choses que je vous montrerai dans une prochaine chronique.

 

                                     

Pour le mois prochain j’ai décidé de remplacer le rendez-vous « C’est Lundi que lisez-vous ? » par « Sunday’s Books » crée par Saefiel. Pour avoir plus de contenu je ferai ce rendez-vous toutes les deux semaines.               

%d blogueurs aiment cette page :